Consultez tous les articles publiés le vendredi 5 février 2016 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Le préfet de la Mayenne, Philippe Vignes, accompagné du procureur de la République et des responsables des forces de l'ordre, vient de dresser le bilan de la délinquance en 2015 dans le département. Si les cambriolages sont en baisse, les violences, elles, augmentent.
Après leur défaite contre Reims, pas le temps de gamberger pour les joueurs du SCO, qui affrontent Lyon à Jean Bouin, le 6 février.
Un choc frontal violent a fait un mort cecvendredi 5 février, vers 15h20. L'accident est survenu sur la départementale 771 entre Craon et Cossé-le-Vivien.
L'ES Segré rencontre samedi 6 février l'équipe voisine d'Angers-Noyant, à 20 h 30. Un derby qui se jouera là-bas, à Angers, pour ce dernier match de la phase aller du championnat.
Segré reçoit la Chapelle-des-Marais, pour le dernier match avant un intermède coupe.
Filiale de Spie Ouest-Centre depuis 2008, Juret, née à Segré et présente sur le territoire depuis près d'un siècle, a déposé son enseigne et bat pavillon Spie depuis le 1er janvier.
Vendredi 29 janvier, Marc Madiot est venu avec femme et enfant à Segré. Le double vainqueur de Paris-Roubaix et patron de la Française des Jeux a fait une halte à la Maison de la presse Millasseau pour dédicacer son dernier livre "Parlons vélo".
En dix mois, Alain Damais a embauché 15 personnes et renouvelé une grande partie des collections Burov. Ce pur parisien, ancien inspecteur des finances, reconverti dans l'industrie, a eu un coup de foudre pour l'usine candéenne de fauteuils et canapés haut de gamme.
Selha, le spécialiste des cartes électroniques pour l'aéronautique basé à Renazé, a inauguré son nouveau bâtiment de 3500m2 devant un parterre de personnalités dont l'un de ses clients prestigieux Airbus.