Consultez tous les articles publiés le vendredi 5 juillet 2024 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Le camping La Rivière, à Nyoiseau, accueille trois saisonniers pour l'été 2024. Soufiane Hafa, habitant de Chemazé, est le premier à avoir commencé, le 10 juin.
Une réaction chimique a fait déborder la citerne en plein centre-bourg de Villiers-Charlemagne (Mayenne), vendredi 5 juillet. Du jus de volaille s'est déversé.
Les vendredi 5 et samedi 6 juillet, le Rusty Wheel's festival revient pour une troisième édition au Bourg-d'Iré (Maine-et-Loire), au parc de la Verzée.
Un groupe de passionné d'histoire de Juvardeil (Maine-et-Loire) rend un hommage à Jacques Lusseyran, un Résistant aveugle au parcours atypique, avec une balade contée le 6 juillet 2024 sur son destin hors du commun.
L'organisme de gestion de l'enseignement catholique de l'école Saint-Joseph, à Bouillé-Ménard (Maine-et-Loire), a lancé un appel aux dons car le chauffage doit être changé. La quête est ouverte jusqu'au 10 août 2024.
Durant tout l'été 2024, il est possible de découvrir ou redécouvrir le château de Pouancé (Maine-et-Loire), chaque jour. Le mercredi, des visites familiales sont proposées. L'occasion de déconstruire certain clichés sur le Moyen-Âge.