Consultez tous les articles publiés le vendredi 6 mars 2015 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Les contrôles routiers seront renforcés ce week-end des 7 et 8 mars et les jours suivants en Mayenne. Le préfet a donné comme consigne de ne tolérer aucun comportement dangereux.
Une soirée chant'appart est programmée le samedi 14 mars sur la commune de Saint-Sauveur-de-Flée. Deux artistes, Timo et Jérémy Bossone, se produiront, à partir de 20 h 30, au lieu-dit “La Réorie”, chez Karine et Noël Gaultier.
Ce premier week-end de mars, les riverains ont découvert un amas de déchets (papiers, mobiliers, appareils ménagers, etc) près des bacs de trie, à l’entrée du parking de la route de Bouillé-Ménard, à Nyoiseau.
Paul Le Morvan, 64 ans, est tapissier décorateur à Livré-La-Touche.
Elisabeth Doineau (UDI) et Christophe Langouët sans étiquette, les candidats de la Mayenne ensemble, majorité départementale, iront à la rencontre des habitants du canton de Cossé-Le-Vivien.
Le quatrième run & bike de la Mine Bleue a tenu ses promesses. Dimanche 1er mars, il a réuni 250 sportifs sur la butte des anciennes ardoisières de la Gatelière. Venus de Bretagne et de Loire-Atlantique, les mordus de vélo tout terrain et de course sur route ont pris plaisir à s'affronter sur le site remarquable de Misengrain à Noyant-la-Gravoyère.
Les candidats de la Gauche unie (PS, PRG, EELV), Rachid Tijane et Monique Collet organisent des cafés débats : vendredi 6 mars, 20h30 à Cossé-le-Vivien salle des associations-Mairie ; samedi 14 mars, 19h à Renazé, salle de l'Etang, Allée du Fresne ; Mercredi 18 mars à 20h30 à Saint Aignan-sur-Roe, salle de réunion-Mairie ; Jeudi 19 mars, à 20h30 à Ballots, salle de réunion-mairie.
Les réunions publiques du 12 mars de Richard Chamaret et Nelly Gadbin candidats UMP dans le canton de Cossé-le-Vivien pour les élections départementales sont les suivantes : vendredi 6 mars à 18h à Simplé, salle municipale ; à Gastines à 20h30, salle municipale.
Mardi soir, au conseil municipal, élus de la majorité et de l’opposition ont eu des échanges ont été nourris, courtois et constructifs sur la rénovation urbaine du centre-ville et le budget 2015.
li y a des drames de la vie comme la perte d’un proche qui se traversent d’une manière extrêmement douloureuse et dans l’incompréhension bien souvent.
Laure Poirier de Congrier a reçu la médaille de l'ordre national du mérite pour sa carrière exceptionnelle.
Vendredi 27 février, la plus petite commune de la Communauté de communes du Haut Anjou, Chemiré-sur-Sarthe, accueillait l’assemblée plénière de la communauté de communes.
Samedi 28 février, Catherine Juton et Hervé Bégaudeau ont donné des conseils gratuits à une dizaine de personnes à leur pause café. Les notaires de Segré reconduisent leur opération ce samedi 7 mars, de 9h à 12h, au café Le Royal.
Après vote à main levée, à douze voix pour, cinq voix contre et six abstentions, le conseil municipal a décidé de maintenir à compter de la rentrée de septembre 2015, les horaires actuels de l’école élémentaire publique, avec Tap, tous les jours, de 15 h 45 à 16 h 30.
Sur le podium pour la première fois depuis six mois, grâce à une victoire dans les arrêts de jeu contre Auxerre, le Sco, qui comptait huit points de retard à la trêve hivernale, grappille match après match dans l’optique de monter en ligue 1.