Consultez tous les articles publiés le mardi 6 avril 2021 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
C'est Sandrine Boulais-Challier et Raphaël de La Salmonière qui ont été choisis par le groupe de Anne Danjou pour les élections départementales de juin 2021 en Maine-et-Loire.
En ce début d'année 2021, Corentin Gendry, de Ballots (Mayenne), a inventé un nouveau sport : Volcage. Il sera présenté sur TF1 et il bientôt lancera une campagne de financement.
En plus de l'option rugby déjà dispensée, le collège Georges-Gironde de Segré (Maine-et-Loire) proposera une option handball à la rentrée de septembre 2021.
Une campagne de dépistage du Covid-19 est prévue mercredi 7 avril 2021 à Candé (Maine-et-Loire), de 12 h à 20 h. Sans prescription médicale, elle se tiendra dans la salle Baulieau.
À 15 h, mardi 6 avril 2021, peu de monde est pour le moment venu se faire dépister du Covid-19 à Segré (Maine-et-Loire). C’est possible jusqu’à 20 h.
Le 11 mars 2021, à Loigné-sur-Mayenne, près de Château-Gontier (Mayenne), la petite Léa Simon-Perocheau est née à la maison avant l'arrivée des pompiers et de son père.
Un kiosque à livres en libre-service avec à son dos un hôtel à insectes a été installé à Champigné, commune des Hauts-d'Anjou (Maine-et-Loire), en mars 2021.
Le conseil municipal de Saint-Michel-de-la-Roë (Mayenne) aménage deux logements dans l'ancienne école publique. Le chantier a démarré en janvier 2021.
La mairie de Loiré (Maine-et-Loire) a trouvé deux chiens divaguant dans la commune, lundi 5 avril 2021. Le ou les propriétaires doivent s'adresser à la mairie.