Consultez tous les articles publiés le samedi 6 juillet 2024 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Une ex-salariée du McDonald's de Segré (Maine-et-Loire), Syntia Dersoir, a poursuivi son employeur pour harcèlement moral et discrimination liée à l'identité de genre. L'enseigne a été condamnée, lundi 24 juin, à Angers.
Nine Geslin, artiste plasticienne à Vergonnes, crée notamment sur les thématiques liées à la nature. Elle aime travailler les différents matériaux et intervient auprès des jeunes, afin de transmettre sa passion.
Mi-juin, la démolition des trois maisons et de la grange du quartier Saint-Jean au Bourg-d'Iré (Maine-et-Loire), a été faite. Le photographe Fabien Gohier a immortalisé l'instant avec un drone.
À partir du mois de juillet et jusqu'à la fin de la saison estivale, petits et grands pourront profiter d'une multitude d'animations à la base de loisirs de La Rincerie à La Selle-Craonnaise (Mayenne) qui ouvrira en nocturne, à certaines dates.
Le syndicat d'eau de l'Anjou souhaite déployer vingt bornes-fontaines afin de faciliter l'accès à l'eau potable. La première a été inaugurée vendredi 28 juin 2024, à Segré (Maine-et-Loire).