Consultez tous les articles publiés le vendredi 6 octobre 2023 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Mathéo Lhuillier, de Peuton, formé au Rugby club de Château-Gontier, a été repéré par le club d'Oyonnax, en Top 14, et espère cette année accrocher une feuille de match.
Christophe Béchu, ministre de la Transition écologique était l'invité de l'assemblée générale de l'Association des maires de France de Maine-et-Loire, qui s'est tenue vendredi 6 octobre, à Segré.
Une femme s'est jetée à l'eau vendredi 6 octobre, depuis le Vieux Pont, à Château-Gontier.
Depuis le 8 septembre, une friperie a ouvert place du Pilori à Château-Gontier (Mayenne) dans l'ancien local occupé auparavant par Mille et une femme.
Jusqu'au 15 novembre 2023, Rébecca Dautremer prête son univers à l'office de tourisme de Château-Gontier (Mayenne), avec une exposition unique autour de son livre Une toute petite seconde.
Le projet éolien à Carbay, près de Pouancé (Maine-et-Loire) n'existera pas. L'information vient de tomber, à la suite de la diffusion d'un bulletin d'informations fait aux habitants.
A Brissarthe, commune déléguée des Hauts-d'Anjou, Max Régnier a décidé de créer son entreprise de maçonnerie et restauration de bâtiments.