Consultez tous les articles publiés le vendredi 6 novembre 2015 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Les Combréens sauveront-ils leur hippodrome ? Après un premier sauvetage réussi en 2009, les Combréens montent à nouveau au créneau en s’adressant directement à France Galop.
Sans ses falaises, la Ville de Segré n'aurait pas le même charme. Elles peuvent aussi causer des éboulements. Pour les éviter, la municipalité a décidé d'agir en sécurisant toutes les falaises du domaine public. Coût des travaux : 214 000 euros.
Ce week-end, Pégase événement propose le dernier rendez-vous de l’année dédié à l’habitat dans le Haut-Anjou.
Ils sont venus presque incognito. Les véhicules ont déferlé au lieu-dit Les Bonshommes à Ballots en pleine nuit.
Depuis sa création en 2008, l'association humanitaire castrogontérienne, Solibam œuvre dans le village Sanrgo au Burkina-Faso pour l'autosuffisance alimentaire des habitants et le développement de la scolarisation.
La 38e Fête du Cidre se déroulera dimanche 21 février à L’Hôtellerie-de-Flée. Chaque année, l’association Cidre du Haut-Anjou lance un concours d’affiches, réservé aux non-professionnels de la publicité.
à Jean Bouin, Angers joue le vendredi 6 novembre son premier match de la saison à 20 h 30, qui plus est dans un stade à guichets fermés. C’est dire le bon début des Angevins et l’intérêt qu’ils suscitent pour être programmés le vendredi soir.
Les cartes sont rebattues au sein de l'assemblée intercommunautaire du canton de Segré.