Consultez tous les articles publiés le vendredi 6 novembre 2020 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
En date du 6 novembre 2020, dix résidents de l'Ehpad Aimé-Jallot de Candé (Maine-et-Loire) étaient positifs au coronavirus. Une situation gérée plus "sereinement" par la direction.
Il devait venir au Presstival Info à Château-Gontier (Mayenne), en novembre 2020. Bruno Jeudy apporte un éclairage sur les événements récents et sur le traitement de l'information.
Les noms de trois magasins qui doivent s'installer dans une nouvelle zone d'activités à Château-Gontier (Mayenne) ont été évoqués mardi 3 novembre 2020 en conseil municipal.
Le nouveau confinement oblige la préfecture de Maine-et-Loire à annuler les élections municipales de décembre 2020 à Erdre-en-Anjou. L'info a été annoncée le 6 novembre 2020.
En octobre 2020 dans le Segréen (Maine-et-Loire), la brigade de recherches de la compagnie de Segré-en-Anjou-bleu a démantelé un trafic de drogue en famillle.
La municipalité de Craon (Mayenne) recherche encore un nouveau directeur. Le précédent, depuis un peu plus d'un an en poste, quitte ses fonctions fin novembre 2020.