Consultez tous les articles publiés le vendredi 7 mars 2025 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Dans son magasin ouvert il y a un an et demi, Anthony Durand conseille et oriente les pécheurs qui se préparent pour l'ouverture de la pêche à la truite, le samedi 8 mars.
Le Centre hospitalier du Haut-Anjou souhaite introduire l'intelligence artificielle dans ses filières de soin et administrative. Un choix indispensable, selon le directeur de l'établissement.
Cinq artistes de Centrale 7 exposeront dans différents lieux atypiques de l'Anjou Bleu du 28 février au 31 juillet 2025. Une nouveauté expliquée par l'un des plasticiens concernés, Paul-k-Art.
Très belle performance des hommes de Corentin Bouchard de l'Ancienne de Château-Gontier (Mayenne) qui ont battu le leader Les Sables FCOC sur son terrain.
Dimanche 9 mars, Marie Bertaud-Lardeux organise à Sainte-Gemmes-d'Andigné (Maine-et-Loire) sa rencontre artistique et ainsi première exposition intitulée Mots et Merveilles. Un souhait venu après un long combat face au Covid long.
Margo Jacques-Peyronnet, de Châteauneuf-sur-Sarthe (Maine-et-Loire), a créé sa société de travel planer. Autrement dit, elle organise vos vacances en fonction de vos souhaits. Grâce à elle, vous économisez, vous gagnez du temps, vous réduisez votre stress, et vous évitez les arnaques.
Samedi 1er mars 2025 le président de la fédération de pêche de la Mayenne, qui compte 11 500 adhérents, Alain Chambrelan, a informé les pêcheurs sur les dossiers en cours, notamment les espèces invasives.
Loïc Derouet, maire d'Astillé (Mayenne) a présenté les projets 2025 : une zone artisanale et un parc de loisirs aux multiples équipements.
Tous les jours sur Le Haut Anjou, découvrez votre horoscope avec Alice.