Consultez tous les articles publiés le dimanche 7 juillet 2019 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Un important incendie s'est déclaré ce dimanche 7 juillet dans une ferme située à Chemazé. Trente sapeurs-pompiers sont encore mobilisés.
C’est déjà l’heure de la dernière soirée du Saveurs jazz festival de Segré. Dimanche 7 juillet, c’est Thomas Dutronc qui est monté sur scène pour clôturer l’édition 2019.
Il a terminé l’année scolaire avec une journée d’avance par rapport à ses camarades. Aubin Rouillon s’est envolé depuis l’aéroport Charles-de-Gaulle, jeudi 4 juillet, en direction de Bucarest. Et il espère ne pas revenir dans le cocon familial avant samedi 20 juillet.
C’est un projet sur lequel Etienne Vacquet, de l’Académie des sciences, belles lettres et arts d’Angers, travaillait depuis plus de 20 ans.
Le plus champêtre des hippodromes mayennais reprend vie tranquillement pour accueillir les deux réunions annuelles des dimanches 7 et 28 juillet.
Cinq ans après sa venue à Saveurs Jazz, Ibrahim Maalouf a de nouveau fait vibrer le public segréen, samedi 6 juillet, venu nombreux au lycée Bourg-Chevreau pour l'acclamer.