Consultez tous les articles publiés le vendredi 7 juillet 2023 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Contacté, Baptiste Mocquet, responsable d'opérations pour Alter, a réagi aux problèmes signalés par Segré Conduite, à Segré (Maine-et-Loire).
Natif de Renazé, le réalisateur et grand reporter Nicolas Jallot prépare un documentaire sur l'histoire des ardoisières en Anjou. Il a tourné quelques scènes à la Mine bleue, à Nyoiseau (Maine-et-Loire).
L'incompréhension règne dans les esprits des parents d'élèves qui vont au collège à Cossé, et dans ceux des élus. Le car passe dans le village de Peuton mais ne s'arrête pas pour les emmener. La situation dure.
Bien que n'étant pas un athlète de haut niveau, Steven Ossant ne vit que pour les Jeux olympiques de Paris 2024. Alors que les objectifs de cet habitant de Segré (Maine-et-Loire) continuent de se concrétiser, il sera bénévole aux championnats du monde de para-athlétisme du 8 au 17 juillet.
Il y a trente ans, Jacky Durand gagnait son premier titre de champion de France. Un premier succès qui a mis le natif de Ballots sous les feux de la rampe.
Samedi 8 juillet, des cochons seront grillés sur l'hippodrome de Segré (Maine-et-Loire) pour une soirée festive après les courses.
La société L'Ymagier, basée à Changé, travaille sur un film qui recense des témoignages de personnes locales, et d'ailleurs, qui ont connu Robert Tatin (1902-1983) de son vivant. Il sera mis à la disposition de chercheurs qui se pencheront sur son œuvre, afin de mieux le connaître.