Consultez tous les articles publiés le mardi 7 novembre 2017 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Un collectif de citoyens du Segréen (issu du groupe Demain en Anjou bleu) souhaite mettre en place un projet local autour de l’énergie solaire. L’objectif?: réunir un maximum de Segréens pour investir dans des centrales photovoltaïques.
La mutualisation fait partie du quotidien de ces deux communes, depuis plusieurs années maintenant. Mais les élus de Loigné et de Saint-Sulpice réfléchissent à aller un peu plus loin dans leur collaboration. Avec une seule idée en tête : le projet qu’ils présenteront devra être validé par les habitants des deux villages.
Un accident spectaculaire a eu lieu ce mardi 7 novembre, vers 8h30 du matin, entre Craon et Cossé-le-Vivien. Par miracle, il n'y a eu que des blessés légers.
Véritable signe de ralliement à un mouvement tout récent, le coq bleu de la French Fab a pris du relief il y a quelques mois à Château-Gontier. D’ailleurs, l’entreprise Sodistra se positionne en tête de pont d’une démarche qui vise à valoriser le savoir-faire de l’industrie française.