Consultez tous les articles publiés le lundi 8 avril 2024 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Après 29 ans à la tête de l'entreprise familiale, Gilles Malinge passe la main à celui qu'il a formé, Noa Gauthier. Lundi 1er avril, les Pépinières Malinge sont devenues les Pépinières Malinge Gauthier.
Créé le 28 avril 1994, le Château-Gontier badminton club souffle en 2024 ses 30 ans. Retour sur l'histoire du club depuis ses débuts.
Les élus du conseil municipal des hauts d'Anjou en Maine-et-Loire ont voté, lors de la séance du mardi 2 avril, la hausse des impôts. Le sujet a fait débat, tout comme celui d'un projet social.
Un homme de 44 ans a été contrôlé par les gendarmes, près de Château-Gontier (Mayenne), dimanche 7 avril 2024, roulant à très vive allure. Il présentait un taux d'alcoolémie délictuel.
Dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 avril, une entreprise de menuiserie à Noyant-la-Gravoyère a été détruite par les flammes. Un poids lourd situé à proximité du local a pris feu, vers 4 h 30.
Le centre intercommunal d'action sociale des Vallées du Haut-Anjou organise pour la première fois un salon Bien vivre et bien vieillir chez soi, le vendredi 12 avril, au Lion-d'Angers.