Consultez tous les articles publiés le mardi 8 octobre 2019 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Depuis la fin du mois d’août, les comédiens de la troupe des Balcons de l’Oudon ont repris les répétitions et se retrouvent deux fois par semaine. Ils préparent à nouveau un beau spectacle !
L'attractivité sur la commune nouvelle se traduit par une forte demande de logements. Sur les dix ans à venir, environ 1000 logements verront le jour, à travers une densification urbaine et des programmes de construction et d’amélioration de l’habitat.
Dès 10h ce mardi 8 octobre, les agriculteurs du Segréen ont rejoint Angers en tracteurs. Le convoi encadré par les gendarmes avait rendez-vous à 12h30 place La Rochefoucault à Angers. Sur leurs tracteurs, ils ont affiché de nombreux motifs de mécontentement.
Très attendue, l’installation du terrain de football synthétique se profile au stade des Mines. Les élus de la commune nouvelle ont validé l’avant-projet définitif pour une livraison estimée en juillet prochain.
L’abattoir de Craon est l’un des rares en France à être multi-espèces (bovins, porcs, moutons, chevreaux, chevaux, biches, sangliers), multi-races et communal. Il a fidélisé un réseau de 1000 clients dans un rayon de 100km à la ronde. Les services de l’Etat sont venus faire le point à la veille de son changement de directeur.