Consultez tous les articles publiés le jeudi 8 novembre 2018 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Jeudi 25 octobre, les élus de Segré-en-Anjou-bleu ont planché sur le projet haut-jaonnais de trois éoliennes à La Jaille-Yvon. Montguillon, commune voisine, bénéficiera de compensations à hauteur de 100 000 €.
Les élus d’Ombrée-d’Anjou et les acteurs de l’emploi s’unissent pour accompagner les entreprises du territoire. Plusieurs rendez-vous sont prévus au cours des prochaines semaines.
La commune va débuter son réaménagement de centre bourg. Un projet sur une quinzaine d’années qui verra le centre-ville totalement reconfiguré. Le projet touche à l’école, la cantine, la mairie, aux terrains de football, aux logements, etc.
En milieu de soirée, mercredi 7 novembre, l'équipe VandB a annoncé que Maxime Sorel était contraint de mettre sa course entre parenthèses.
Depuis ce vendredi 2 novembre, le maire a officiellement délégué son pouvoir de police à Pascal Hérivaux. L’adjudant-chef à la caserne des pompiers de Château-Gontier, agent communal depuis 2002, était assermenté agent de surveillance de la voie publique (ASVP) depuis le début de l’année, mais il attendait de de terminer sa dernière formation.