Consultez tous les articles publiés le mardi 9 avril 2019 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Dix mois après le deuxième titre mondial de l'équipe de France de football, les maillots arrivent au compte-gouttes dans les enseignes. Mais l'euphorie est retombée et les supporters ne se bousculent plus forcément pour se procurer la tunique avec les deux étoiles.
Depuis début mars, il existe une nouvelle façon de découvrir le château de Pouancé en longeant la rivière de la Verzée par un cheminement piétonnier linéaire de 150 mètres en aval de l’étang de Saint-Aubin. Ce chemin démarre aux vannes de la Fuye pour rejoindre la rue du Grand Moulin.
Le centre-ville de Segré se dessine peu à peu. Alors que les ouvriers y travaillent depuis début 2018, c’est la place de la République qui opère un changement considérable. On fait le point sur les prochaines grandes étapes.
Les gendarmes mayennais ont intercepté, ces deux derniers jours, trois véhicules qui dépassaient très largement les vitesses autorisées.
Le succès rencontré en 2018 par l’opération Visitez-nous initiée par le service tourisme du Pays de Château-Gontier a poussé les organisateurs à préparer une deuxième édition. Huit entreprises, artisans et producteurs locaux du territoire ouvriront leurs portes du 25 avril au 22 juin.
Projet vieux de deux ans, la construction d’une salle de sport et de vestiaires neufs est en passe de se concrétiser. La première pierre a été posée, mercredi 3 avril.