Consultez tous les articles publiés le mardi 9 juillet 2019 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
La fermeture du centre équestre à la suite du départ des gérants des gérants Anne-Sophie et Yvon Leroy oblige la Ville à retrouver un repreneur. Certains se sont déja manifestés. Surtout le maire, sur ce dossier, a voulu tordre le cou à une rumeur.
Il y a maintenant trois mois que les ruches de l’Outil en main de Segré ont été installées sur leur site de la rue Gaston-Joubin.
Les fortes chaleurs de ces derniers jours n’ont pas facilité la tâche des agents de la ville déléguée de Château-Gontier/Bazouges et notamment ceux des espaces verts qui ont mis les petits plats dans les grands pour la réception du jury national du label Villes et villages fleuris mardi 2 juillet.
Après VandB, l’association Vaincre la mucoviscidose et une vingtaine d’autres partenaires, c’est au tour du Département de la Mayenne de s’associer à Maxime Sorel, le skipper malouin.
Les travaux de la piscine Les Nautiles se profilent. Le bassin nordique extérieur et des espaces dédiés à l'amusement des plus jeunes permettront de toucher davantage tous les publics. La livraison est prévue pour octobre 2020.
Samedi 29 juin, quatre familles étaient à l’honneur à la mairie. Elles recevaient la médaille de la famille. Parmi elles, la famille de Béatrice et Christian Passot et leurs sept enfants.