Consultez tous les articles publiés le mercredi 9 octobre 2019 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
C'est sans doute une surprise pour beaucoup de Segréens. Le maire actuel de Segré-en-Anjou-bleu, ne sera pas candidat pour les prochaines élections municipales de mars 2020.
Dimanche 20 octobre seront fêtés les 50 ans du musée. Des personnalités qui ont côtoyé Robert Tatin, l’artiste, seront présentes à une table ronde comme Jean-Yves Gougeon, vice-président de l’Apam (association de promotion et d’animation du musée).
En juin 2019, le conseil communautaire d’Anjou bleu communauté a approuvé un avenant au marché des déchets verts que Suez traitaient pour le compte d’ABC. Mardi 24 septembre, le dossier était à nouveau à l’ordre du jour du conseil d’ABC.
Les gendarmes sont intervenus à temps dimanche 6 octobre, dans la zone industrielle d'Etriché, à Segré. Devant le comportement suspect du conducteur d'un fourgon, ils ont décidé de procéder à son interpellation.
Dans quelques jours, débutera la cueillette des noix bio de Saint-Germain-de-L’Hommel, à Fromentières. Depuis vingt-cinq ans, près de mille noyers profitent d’un terrain idéal, sur les coteaux de la rivière.