Consultez tous les articles publiés le mercredi 10 juillet 2024 sur Le Haut Anjou. | Page 2
Année :
Mois :
Jour :
Le centre de loisirs Ilôkid's de Familles rurales de Sainte-Gemmes-d'Andigné a commencé lundi 8 juillet. L'accueil est prévu au foyer communal sur trois semaines jusqu'au 26 juillet de 9 h à 17 h. Une garderie est possible à partir de 7 h 30.
Trente-cinq petits enfants ont écouté le conte Boucle d'or et les trois ours avant de visiter la ferme des 5 chemins au Bourg-d'Iré.
René Guitton, retraité candéen, dit s'être fait abuser par du démarchage téléphonique. Plusieurs entreprises sont venues à son domicile. Plus de 38 000 € de chèques ont été signés, et des crédits mis en place.
L'association Familles rurales fait face à un manque de bénévoles très important. L'association parle de "mettre la clé sous la porte" si elle n'en trouve pas de nouveaux.
Les élèves de l'école Geneviève-Verger ont fêté les anniversaires de leurs camarades nés en avril et en mai, jeudi 13 juin à Nyoiseau.
Les vétérans Saint-Fortais invaincus au championnat des clubs de pétanque.
Une séance en plein air pour Yog'art de vie.
Les bénéficiaires du portage de repas du CCAS ont été conviés à l'ESAT du Genêteil pour des consignes de sécurité en cas de fortes chaleurs.
Cet été, le Grez-Neuvillois Corentin Sodreau tient un carnet de bord dans lequel il raconte son quotidien de volontaire bénévole aux Jeux olympiques de Paris 2024.
Un timbre à l'effigie du Musée Robert-Tatin de Cossé-le-Vivien (Mayenne) a été édité. Il sera en vente en avant-première les 12 et 13 juillet 2024