Consultez tous les articles publiés le jeudi 10 septembre 2020 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Manager de centre ville à Château-Gontier (Mayenne), depuis 2016, Amandine Derouet est remplacée. Elle retourne à la CCI de la Mayenne. Lui succède Marion Barré, une Angevine.
Le secrétaire d'état chargé de la Transition numérique et des communications électroniques se rendra à Saint-Martin-du-Bois, près de Segré (Maine-et-Loire) le 11 septembre 2020.
En juin 2020, Hutchinso-France annonçait une potentielle suppression de 3000 emplois. Le 9 septembre 2020, on apprend que près de 90 emplois sont menacés à Segré (Maine-et-Loire).
De mars à septembre 2020, plusieurs personnes de la rue Charles-de-Gaulle à Segré en Maine-et-Loire ont été agressées par un chien violent. Des examens vétérinaire sont en cours.
La société anonyme d'économie mixte du Parc Saint-Fiacre à Château-Gontier redresse ses comptes. Elle gère le marché aux veaux, qui reste cependant fragile en 2020 avec le Covid.
Très connu dans le monde du cyclisme et des élections de miss, Bernard Pichard est décédé dans la nuit du 8 au 9 septembre 2020. Le Segréen et la Mayenne lui doivent beaucoup.
Pendant 22 ans, Lydie Fillodeau a tenu une crêperie à Grez-Neuville (Maine-et-Loire). Sur le marché de Château-Gontier (Mayenne), elle vend ses produits à base de lait d'ânesse.