Consultez tous les articles publiés le mardi 11 mars 2025 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Les soignants du CHHA alertent sur la surcharge de travail due aux fermetures de services voisins, le manque de personnel et l'excès de tâches administratives, nuisant à la qualité des soins.
Manolito Menut est l'un des occupants des quatre maisons construites pour loger les gens du voyages sédentarisés à Châteauneuf-sur-Sarthe (Maine-et-Loire).
Installé à Erdre-en-Anjou depuis 2022, Bertrand Petit s'installe comme réparateur informatique, début 2025.
En ce début 2025, Anjou sport nature (ASN) est en pleine ébullition. L'association fête ses 40 ans. Et elle se prépare en grande pompe.
Mercredi 5 mars, à Bonchamp-lès-Laval, se sont tenues les finales départementales de sports collectifs et le collège Volney s'est fait remarquer.
Mardi 25 février, les 17 cadets de la sécurité du collège Volney ont visité un centre d'incendie et de secours. Ils ont plongé au cœur de cette organisation complexe et rigoureuse.
Le groupe Photosol nourrit un projet d'agrivoltaïsme sur 16 hectares, au lieu-dit des Cartries. Ce projet a été présenté début 2025.
Pour la première fois, le bailleur social Méduane habitat mène un projet immobilier à Cossé-le-Vivien (Mayenne). Vingt-six logements sortent de terre en plein cœur de bourg, à La Courdorêt.
Un projet culturel réalisé par les ados eux-mêmes sera présenté par des jeunes du collège Alfred-Jarry de Renazé (Mayenne) en partenariat avec une compagnie professionnelle. Un spectacle dans lequel se sont révélés des élèves.
Tous les jours sur Le Haut Anjou, découvrez votre horoscope avec Alice.