Consultez tous les articles publiés le dimanche 11 juin 2017 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Dans le nord-Anjou, ce sont les candidats de La République en Marche qui arrivent en tête dans les 1re et 7e circonscriptions. Grosse déconvenue pour Luc Belot, le député sortant du PS n'arrive que troisième dans la première circonscription et n'est pas qualifié pour le second tour où il y aura donc deux duels LREM/LR.
Député sortant, Guillaume Chevrollier n'est pas en ballotage favorable. Avec 29,69% des voix, il est devancé par la candidate En marche ! Géraldine Bannier qui compte 38,12%.
“Organisation du travail : quelles clés face à l’agrandissement ?” C’est l’un des ateliers qui a été proposé aux quelque 150 éleveurs bovins qui se sont donné rendez-vous chez un de leurs confrères, Damien Clémenceau, le vendredi 2 juin. Co-organisée par le Clasel, la Chambre d’agriculture et le département de la Mayenne, cette journée s’inscrit dans le cadre d’Innov’action et vise à faire le point sur la situation de la branche bovine ; et elle propose des pistes de réflexions.
Les responsables de la fondation Groupama et des marcheurs du Pays de Craon ont préparé l’organisation de la balade de la fondation Groupama du 17 juin à l’hippodrome de Craon.
Depuis des années, Bernard et Marie-Annick Hureau ouvrent les portes de leur jardin une journée, afin de collecter des fonds pour l’association des familles de traumatisés crâniens et lésés cérébraux. Cette année ce sera le dimanche 11 juin, de 10?h à 17?h.