Consultez tous les articles publiés le mardi 11 juin 2019 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Un cardiologue et un diabétologue-endocrinologue du Centre hospitalier du Haut-Anjou vont arriver au Pôle santé social du Lion-d’Angers dans les prochaines semaines.
Le Ministère de la culture a dévoilé ce mardi 11 juin la liste des 103 nouveaux monuments en péril sélectionnés pour la deuxième édition du Loto du patrimoine. Parmi eux, deux sites situés dans le Haut-Anjou.
Après son combat contre la maladie, Francette Froger défend le projet d’un atelier d’art-thérapie à Château-Gontier-sur-Mayenne pour des personnes atteintes d’un cancer.
L’équipe éducative de l’Institut médico-éducatif Clairval s’apprête à se doter de tableaux numériques interactifs et de tablettes pour faire évoluer sa pédagogie tout en continuant à favoriser une ouverture sur le monde extérieur.
Dans deux ans, quand le nouveau bâtiment sera construit dans le cadre du regroupement des écoles maternelles et élémentaires publiques sur le site de Girande, dans l’école Erik-Satie, resteront deux bâtiments vacants : les écoles Boris-Vian et Henri-Matisse.