Consultez tous les articles publiés le jeudi 11 juillet 2019 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
En mai 2018, un sexagénaire renversait mortellement une femme lors d'une course cycliste à Coudray. Le prévenu qui était jugé ce jeudi 11 juillet au tribunal de Laval dit s'être « endormi » et ne se « rappelle de rien ».
L'homme qui s'est exhibé nu et masturbé devant une femme mercredi 10 juillet en plein centre-ville de Segré, a été incarcéré. Connu pour des faits similaires, il sera jugé en août et va faire l'objet d'une expertise psychiatrique.
Le triathlon à la base de la Chesnaie à Saint-Denis-du-Maine surfe sur le succès de la première édition organisée l'an dernier. Dimanche 14 juillet, la barre des 500 participants sera largement dépassée (464 en 2018).
Voilà quelques mois que l’affaire dite de "L’étrangleur du Lion-d’Angers" n’avait pas refait surface. Le septuagénaire a été de nouveau jugé vendredi 5 juillet, au tribunal d'Angers. Il était encore une fois absent.
L’artiste Robert-Tatin est surtout connu pour ses œuvres monumentales. Pourtant dans notre série sur les 50 ans du musée Tatin à Cossé, Bruno Godivier, directeur du musée, estime tout particulièrement les peintures et les céramiques de Robert Tatin.
L’assemblée générale de L’Autre association, support de L’Autre radio, s’est déroulée lundi 1er juillet, à l’hôtel de ville du Pays-de-Château-Gontier.