Consultez tous les articles publiés le vendredi 11 octobre 2019 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Bourg qui sonne le glas ?, c'est le nom d'un documentaire d'une vingtaine de minutes mis en ligne il y a quelques jours par les opposants au projet éolien sur les communes du Bourg-d'Iré et de Loire. Ils y présentent leurs arguments.
Kogili, c’est le nom d’un nouvel appareil qu’ont élaboré deux Segréens, professionnels dans le monde de la domotique et du matériel médical. Avec cette innovation, Simon Pilet et Tony Raitière vont permettre d’accentuer la vigilance en maison de retraite en matière de chute.
C’est à un véritable exercice de citoyenneté auquel se sont prêtés 241 enfants des sept écoles de Château-Gontier-sur-Mayenne lundi 8 et mercredi 10 octobre. Ils ont élu leurs représentants au conseil municipal des enfants.
Paul Jeanneteau, maire depuis plus de 20 ans à Champigné, a annoncé ce vendredi 11 octobre qu'il ne serait pas candidat au poste de maire de la commune nouvelle des Hauts-d'Anjou.
Un homme de 49 ans a été gravement blessé dans l'incendie de son appartement, à Segré. Le feu s'est déclaré dans la nuit de jeudi 10 à vendredi 11 octobre.
Les élus mayennais se retrouvent en assemblée générale ce vendredi 11 octobre à l’espace Saint-Fiacre à Château-Gontier. Le président, Alain Dilis, veut avant tout transmettre un message d’optimisme et faire partager les expériences citoyennes.