Consultez tous les articles publiés le vendredi 11 décembre 2015 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Pour la dernière journée avant la trêve de Noël, les Segréens vont affronter l’entente Carquefou/Sainte-Luce, samedi 12 décembre.
La qualification acquise pour les huitièmes de finale de la coupe de l'Atlantique, après une victoire 6 buts à 1 face à Aizenay, la fin de l’année 2015, pour les partenaires de Guillaume Gasnier, les ramène au championnat de Division d’Honneur.
La carrière professionnelle de Vincent Jérôme est terminée. A 31 ans, le coureur sud-mayennais n'a plus d'équipe. Il attendait encore une réponse de la FDJ des frères Madiot qui vient de s'avérer négative.
2016 sera une année cruciale pour Alexandre, quatorze ans. Atteint de myopathie, il doit subir une opération.
Un nombre d’interventions en hausse et des difficultés à maintenir l’effectif de la caserne, les sapeurs-pompiers du centre de Segré ont fêté leur sainte patronne, insistant lourdement sur les enjeux de sécurité.
L’hiver sera irlandais pour Jacques Ricou.
À propos de l’annonce de la fermeture des portes de l’hippodrome de Combrée, le président de la société des courses ne s’avoue pas vaincu.
Un nouveau marché de sous-traitance s'ouvre pour l'établissement d'aide par le travail de Château-Gontier. L'Esat va assembler le Delibento, la nouvelle boîte repas conçue pour alimenter les distributeurs automatiques.
C’est l’un des projets phares du mandat : la réhabilitation et l’extension du complexe sportif du Pressoiras à Bazouges. Après de nombreuses discussions entre les clubs utilisateurs, les professeurs de sports et la communauté de communes, les travaux devraient débuter en mai 2017 après un concours d’architectes.