Consultez tous les articles publiés le lundi 11 décembre 2023 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Au centre de secours de Segré (Maine-et-Loire), les pompiers professionnels se disent en sous-effectif pour assurer les missions du quotidien.
Lundi 11 décembre 2023, quatre établissements scolaires à Château-Gontier (Mayenne) ont été évacués après des alertes à la bombe.
Au 1er janvier 2024, les habitants du Pays de Craon devront modifier les gestes de tri de leurs déchets, et notamment à la source pour les biodéchets. Ils disposeront également d'un bac jaune pour les emballages.
Astillé, en Mayenne, a connu une transformation importante en trois ans, avec de nombreux investissements structurants.
Cet habitué du commerce La Belle Époque, à Bouillé-Ménard (Maine-et-Loire) a remporté plus de 110 000 euros en jouant au loto.
Une rave party a réuni près de 2 000 personnes samedi 9 et dimanche 10 décembre à Château-Gontier (Mayenne), dans un entrepôt désaffecté. Une déviation était mise en place par la gendarmerie.
Le marché de Noël de Saint-Fort (Mayenne) aura lieu dimanche 17 décembre, de 10 h à 18 h, autour de la place de l'église. Au programme : des stands, un run and bike, des manèges et un concours avec un panier garni.