Consultez tous les articles publiés le vendredi 12 septembre 2014 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Dans la nuit du mercredi 10 au jeudi 11 septembre, aux environs de 4 h 10, le chauffeur routier d'un poids lourd frigorifique transportant des produits laitiers a perdu le contrôle de son véhicule sur la nationale 162 alors qu'il circulait dans le sens Villiers-Charlemagne/Château-Gontier.
Il était 4 h 35, mardi 9 septembre, au Lion-d'Angers, lorsqu'un camion a quitté la voie, sur la route de Segré (D775), entre le rond-point et l'entrée de l'agglomération.
Rodrigue Chenet ne se contente pas de former les jeunes judokas castrogontériens. A la demande de professionnels, il n'hésite pas à traverser le monde pour intervenir auprès de passionnés des tatamis. En août, sa vocation l'a conduit en Inde.
Reconstruction des Marronniers, lancement du pôle santé segréen... Les dossiers ne manquent pas pour le nouveau directeur du centre hospitalier du Haut-Anjou. Patrick Plassais devrait notamment accueillir un IRM en juin 2015.
Alain Juppé vient de se déclarer candidat à la primaire UMP pour la prochaine présidentielle en 2017. Lorsqu'il était sur les bancs de l'école nationale d'administration, l'homme d'état a passé une semaine en stage à Grugé-l'Hôpital. édouard et Marguerite Delanoë, qui l'ont reçu, se souviennent.