Consultez tous les articles publiés le mercredi 13 février 2019 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Le président du conseil de surveillance de l'établissement, Jean Arthuis, entend ce vendredi 15 février dresser le bilan des trois années de Groupement hospitalier de territoire (GHT).
Le conducteur d'un poids lourd a perdu le contrôle de son camion vers 9 h 30, au niveau de la commune de Vergonnes (Ombrée-d'Anjou), mercredi 13 février. Circulant sur la 2x2 voies Angers-Rennes, le véhicule qui transportait des bovins s'est couché sur la rambarde centrale.
Mardi 5 février, le groupe zéro déchet du Collectif Demain en Anjou Bleu a lancé l’opération “le vrac ça m’emballe” dans les commerces de Segré. L’idée est d’inviter les clients à se munir d’un sac à vrac pour faire leurs achats.
Il aura fallu moins d’un an à Thomas Craipeau pour imposer son style à Origné. Et le repreneur du bar-restaurant-épicerie n’a pas chômé en onze mois puisque en plus d’ouvrir une partie de l’année dans le bourg où il propose également des ateliers cuisine, il déménage à l’écluse de la Benâtre pour la période estivale et gère les gîtes de la maison éclusière.
La galerie municipale la Maison bleue prend un nouveau virage. Elle sera plus professionnelle tout en s’appuyant sur un fort réseau de bénévoles. Objectif : attirer de nouveaux artistes et développer la médiation.