Consultez tous les articles publiés le jeudi 13 février 2020 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Opposés à l’idée de voter le budget de Segré-en-Anjou-bleu (Maine-et-Loire) quelques semaines avant les élections municipales, cinq élus ont quitté le conseil le 13 février 2020.
La liste “Ensemble pour Segré-en-Anjou-bleu" (Maine-et-Loire) de Geneviève Coquereau, pour les élections de mars 2020 est complète. Voici ceux qui seraient maires délégués.
Ils sont trois habitants de Chambellay (Maine-et-Loire), dont un ancien élu, à se lancer dans le cadre des élections municipales de mars 2020. Ils souhaitent monter une liste.
Un concert est organisé par des chanteurs bénévoles dimanche 15 février 2020 à La Selle-Craonnaise (Mayenne) au profit d'une petite victime d'un autisme léger et d'un mutisme.
Dès vendredi 14 février 2020, les randonneurs pourront profiter du viaduc de Segré (Maine-et-Loire) et de son cadre exceptionnel. La mise en lumière a eu lieu mercredi 12 février.
Un homme a été interpellé par la police mercredi 12 février 2020, à Trélazé (Maine-et-Loire). Il s'était introduit dans le bâtiment d'une société de boule de fort.
Plusieurs animations étaient programmées à Challain-la-Potherie (Maine-et-Loire), dimanche 1er mars 2020. La mairie décide de tout annuler en raison de rumeurs liées aux élections.