Consultez tous les articles publiés le mercredi 14 août 2024 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Yoann Rapin, mécanicien dans le BTP et dans l'industrie depuis une vingtaine d'années, s'installe en tant qu'aléseur sur site. Un métier méconnu, peu répandu et pourtant ô combien utile.
Depuis plusieurs mois, les cambriolages sont nombreux, à Segré (Maine-et-Loire). Plusieurs locaux ont été visités. Du matériel a été cassé et dérobé. Du groupe Milon à l'espace Saint-Exupéry, jusqu'au gymnase de Sainte-Gemmes.
Chaque semaine, la librairie de Château-Gontier (Mayenne), M'Lire Anjou conseille un livre aux lecteurs du Haut Anjou, dans le cadre d'une chronique littéraire.
Angers va connaître sa 32e saison en Ligue 1. Et cette saison s'annonce déjà délicate, vu la complexité de la situation financière que connaissent les clubs cette saison et plus particulièrement le Sco qui sera le plus petit budget cette année.
Cet été, le Grez-Neuvillois Corentin Sodreau tient un carnet de bord dans lequel il raconte son quotidien de volontaire bénévole aux Jeux olympiques de Paris 2024.
Le club de tennis de table de Meslay propose de tester ce sport avec un casque virtuel.
Un groupe de personnes a décidé de lancer une batucada. Il s'agit d'un ensemble musical qui déambule en reprenant des musiques traditionnelles brésiliennes axées sur les percussions.
Une reconstitution du passage de la deuxième Division blindée du Général Leclerc a traversé la Mayenne, jeudi 8 août, à l'occasion des 80 ans de la Libération. Le convoi a fait un arrêt à Cossé-le-Vivien.