Consultez tous les articles publiés le lundi 14 octobre 2019 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Grosse frayeur au collège privé Le Prieuré de Craon, lundi 14 octobre 2019. Un énorme arbre s’est abattu, à la suite des vents violents.
La commission Développement durable de la commune nouvelle de Segré-en-Anjou-bleu travaille à la promotion des alternatives à l’utilisation de la voiture sur le territoire. Des solutions existent mais elles restent trop peu connues.
L'explosion d'un compteur électrique, chemin de Romé à Craon, en fin de matinée lundi 14 octobre prive actuellement plus de 500 foyers d'électricité.
Le manque de réseau mobile à Thorigné-d’Anjou commence à agacer certains habitants. Une antenne relais a pourtant été installée en avril dernier, mais elle n’est toujours pas en service. Il faut encore attendre quelques mois.
Vendredi 4 octobre, à l’occasion de la journée nationale des aveugles et malvoyants, nous avons rencontré Faustin. Ce jeune Saint-Fortais de neuf ans perd progressivement la vue depuis sa naissance. Une maladie qui ne l’empêche pas de croquer la vie à pleines dents.
Jusqu'au 26 octobre, l'ancien facteur Auguste Gouillet expose son impressionnante collection de timbres mais aussi de nombreuses affiches et objets liés à l'histoire de la Poste.