Consultez tous les articles publiés le jeudi 14 novembre 2024 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Vincent Bleusez et Ophélie Le Roc'h ont lancé leur activité le 1er octobre 2024, dans un food-truck qui sillonne l'est du Haut-Anjou.
Lundi 4 novembre 2024, le conseil municipal a donné l'occasion à l'adjoint au maire, Jérôme Deloire, de dresser un bilan de l'activité de la police municipale.
Comme partout en France, lundi 11 novembre 2024 se déroulait à Craon la cérémonie du 106e anniversaire de l'armistice du 11 novembre 1918 devant le monument aux morts, place de l'hôtel de ville. Bernard Montauban a été décoré de la Légion d'honneur.
À 64 ans, "Domino", le cantonnier du village, retraité depuis 2020, habite la maison de ses parents décédés, à La Selle-Craonnaise. Ancien alcoolique et addict aux jeux d'argent, Dominique Rocher a effectué un pèlerinage à Lourdes, avec son chien et sa jument.
L'entreprise a déménagé du centre-ville vers la zone des Fosses rouges. Elle commercialise ses vêtements personnalisés.
Passage de la flamme olympique, titres de champion de France, augmentation du nombre de licenciés. L'association sportive tire un bilan très positif de la saison.
Face à la problématique de désertification médicale et à la baisse conséquente du nombre de dentistes, le Centre hospitalier du Haut-Anjou a noué un partenariat avec des facultés et accueilli des médecins venus de l'étranger. Cinq sièges sont ouverts.
L'équipe de production a utilisé l'édifice religieux pour tourner quatre séquences du baptême de Clovis Ier, avec des comédiens et des figurants locaux, lundi 4 novembre 2024.