Consultez tous les articles publiés le vendredi 15 janvier 2016 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Il ne reste plus rien de l'intérieur d'un logement de Nyoiseau, où un incendie s'est déclaré jeudi 14 janvier, vers 16 heures.
Les Segréens démarrent 2016 avec deux matchs à domicile, dont un samedi 16 janvier, face aux Sables-d’Olonnes.
Le championnat et la coupe de France sont au menu des Angevins dans les jours à venir.
Segré va accueillir dans le centre commercial de la Renaissance un tout nouveau centre de remise en forme. Sur près de 600 m2, une quarantaine de machines vont être installées. Ouverture le 1er février.
Pierre Wery, vétérinaire à Craon, bien connu dans le craonnais, est décédé dimanche 10 janvier.
L’entreprise champignéenne spécialisée dans la vente de semences pour prairie fleurie rachète Jeanne de Laval, le leader de la vente de bulbes à fleurs. Une opération qui vient confirmer le désir de croissance de Nova-Flore.
Le premier épisode neigeux en Mayenne a débuté ce vendredi 15 janvier. Météo France a placé le département en alerte jaune neige et verglas jusqu'à ce samedi 16 janvier 6h.
Un tournage vidéo a eu lieu jeudi 14 janvier au cinéma Le Maingué à Segré. Guillaume Benoit y tournait sa prochaine série “Révisons nos classiques” consacrée à John Williams, créateur de musique de film. Elle sera en ligne le 23 janvier sur Youtube.
“Si c’était à refaire” est la quatrième pièce écrite par Laurent Ruquier. à l’affiche en 2005 avec Pierre Palmade et Isabelle Mergault, cette pièce avait fait un carton au Théâtre des Variétés à Paris. Dix ans après, Le Pont d’Ardoise la présente au Cargo à Segré, les 29, 30 et 31 janvier.
Le regroupement des établissements hospitaliers et le changement de statut de l'hôpital Craon/Renazé seront deux des grands enjeux pour la nouvelle directrice de 29 ans Camille Abrial.