Consultez tous les articles publiés le mardi 15 octobre 2019 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Le premier espace décentralisé de la Ligue contre le cancer de Maine-et-Loire va ouvrir ses portes vendredi 8 novembre, à Segré. Installé au groupe Milon, cet espace va accueillir les personnes atteintes de cancer.
La Compagnie castrogontérienne participe à un festival de théâtre amateur au Maroc. Les comédiens montent sur la scène du théâtre Mohammed 6 ce mardi 15 octobre.
La Boum party au parc des expositions de Segré séduit toujours plus d’enfants. Ce rendez-vous qui s’adresse aux filles et garçons de 8 à 11 ans accueillait 220 enfants en 2017 et 250 en 2018. L’édition 2019 se déroulera vendredi 18 octobre, de 19 h 30 à 22 h.
Installer une nouvelle chaudière bois, créer un réseau de chaleur, rénover et restructurer la salle... C’est un chantier d’envergure qui vient de se terminer dans la petite cité de caractère. Si le résultat est à la hauteur des attentes des élus, le chemin a quant à lui été semé d’embûches !
Présente à travers toute la France, l’association Adie a vu le jour il y a 30 ans. Les employés et bénévoles accompagnent, conseillent et aident au financement des porteurs de projets pour les aider à créer leur entreprise. Les Segréens peuvent eux aussi prétendre à ce coup de pouce.
Un tailleur de pierre craonnais s’est transformé en menuisier, infographiste et commercial pour créer et commercialiser un jeu en bois (Millarcs) qui permet avec seulement deux blocs différents de créer une multitude de structures autoportantes.