Consultez tous les articles publiés le mardi 15 octobre 2024 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
L'antenne d'Ancenis de l'Université permanente est venue visiter le château de Bourmont à Freigné, le 7 octobre. En collaboration avec l'Association de recherche sur la région d'Ancenis, une trentaine de personnes ont pu profiter de la visite proposée par Michel De Bourmont, qui demeure au château.
Quelque 500 personnes ont participé à la quatrième édition d'Octobre rose, dimanche 13 octobre, place de l'Europe. Un record d'affluence.
Radonnées VTT et pédestre le 26 octobre
Le nettoyage cryogénique, c'est le nouveau secteur d'activité professionnelle de Damien Dubuisson depuis quatre mois. Ce dernier a quitté son emploi pour créer son entreprise.
Près de 2 000 m2 de panneaux photovoltaïques seront bientôt posés sur des ombrières près du stade municipal et de la salle omnisports de Renazé (Mayenne).
Des véhicules ont été dégradés, à Angrie (Maine-et-Loire), dans la nuit de samedi 12 à dimanche 13 octobre 2024.
Il y a un an, la plus petite cantine de France participant aux Victoires des cantines rebelles, concours national organisé par l'association Un Plus Bio, raflait le prix du public pour la qualité des produits servis dans le restaurant scolaire de ce village de 500 habitants.
Lors du week-end du 21 au 22 septembre, des plaques du plafond de l'école Geneviève-Verger de Nyoiseau se sont écroulées dans la salle de motricité et celle de la bibliothèque. Une réunion d'information avait lieu mardi 8 octobre.
Tous les jours sur Le Haut Anjou, découvrez votre horoscope avec Alice.