Consultez tous les articles publiés le lundi 16 janvier 2017 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Météo France annonce des températures très basses au cours des prochains jours, en particulier la nuit. Le préfet de la Mayenne rappelle que les personnes sans domicile fixe, totalement exclues de toute prise en charge, peuvent être mises à l’abri en cas de grand froid. Afin de leur venir en aide, il peut être fait appel au 115 ; l'attention de chacun est nécessaire.
Après une année 2016 intense, le centre hospitalier du Haut-Anjou, fort d’un nouvel excédent budgétaire, veut continuer d’investir. Cette année, il sera notamment question de restructurer les urgences et de réfléchir à adapter le bâtiment vieillissant du centre des personnes âgées Saint-Joseph tandis que sa comparse à Segré la résidence Félicités devrait être reconstruite.
Un nouveau plan de circulation entre en vigueur à partir de ce lundi 16 janvier dans le centre-ville de Segré. Ce test durera trois mois. On fait le point, rue par rue, sur les principaux changements attendus. Sachant que le plan a subi deux principales modifications depuis sa première version.