Consultez tous les articles publiés le jeudi 16 avril 2020 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Le confinement a poussé le Gal Sud Mayenne à accélérer la mise en ligne d'une carte qui recense les producteurs locaux des Pays de Château-Gontier, de Craon et de Meslay-Grez.
Le Sisto annonce la réouverture des déchèteries du Lion-d'Angers et de Sainte-Gemmes-d'Andigné (Maine-et-Loire), à compter du 22 avril 2020. Mais seulement pour les déchets verts.
Le festival de Livré-la-Touche (Mayenne) Fromages, vins et musique a été reporté en 2021. Une décision liée au prolongement du confinement pour lutter contre le coronavirus.
La commune de Senonnes (Mayenne) a emboîté le pas à la communauté de communes du Pays de Craon en exonérant de loyers deux autres commerces locaux.
Le 15 avril 2020 le groupe Manitou, spécialisé dans les nacelles élévatrices, a annoncé qu'il ne verserait pas de dividendes aux actionnaires en raison de la crise du coronavirus.
Jeudi 16 avril 2020, les pompiers sont intervenus sur un incendie dans la Grande-Rue de Château-Gontier (Mayenne). Un appartement a été détruit mais il n'y a aucun blessé.
Les déchèteries du Pays de Château-Gontier (Mayenne) ont rouvert jeudi 16 avril 2020. En 20 minutes, 42 véhicules ont déjà été accueillis dans la matinée.
Les aînés des maisons de retraite et résidences seniors sont confinés en raison du coronavirus. Le Lions Club Segréen (Maine-et-Loire) a offert des tablettes à deux établissements.