Consultez tous les articles publiés le mardi 16 juin 2020 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
L'Agence régionale de santé (ARS) a annoncé, mardi 16 juin 2020, que quatre cas de coronavirus ont été détectés dans un abattoir à Château-Gontier (Mayenne).
En date du mardi 16 juin 2020, les gendarmes de Maine-et-Loire appellent à la vigilance face à des tentatives d'escroquerie par mail. Les entreprises sont notamment visées.
Christian Manceau a animé de nombreuses émissions dans le Haut-Anjou. Les Segréens l'ont entendu sur Segré FM dès 1983. Mais aussi plus tard,sur l'Autre radio. Il vient de décéder.
Les lycées étant fermés, et pour étaler les chantiers et rattraper les sessions annulées, Pommerieux (Mayenne) a lancé l'opération Argent de poche avant l'été 2020.
Il a été annoncé la fermeture provisoire du centre médico-psychologique de Château-Gontier-sur-Mayenne (Mayenne). Les professionnels sont "dubitatifs" et les familles en colère.
Lundi 15 juin 2020, le Département de Maine-et-Loire a annoncé que Maine-et-Loire Habitat allait soutenir financièrement ses locataires professionnels touchés par le coronavirus.
En attendant l'accord de la sous-préfecture de Segré-en-Anjou-bleu, la piscine de Segré (Maine-et-Loire) devrait rouvrir mercredi 17 juin 2020. Avec quelques adaptations.