Consultez tous les articles publiés le vendredi 16 octobre 2015 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Vendredi après-midi, une cinquantaine de soignants et personnels du centre hospitalier du Haut-Anjou a observé un débrayage pour dénoncer l'épuisement des équipes dans plusieurs services lié à la surcharge de travail. Plus largement, Force ouvrière a exprimé ses inquiétudes sur le projet de loi de santé.
Deux communes veulent quitter la nouvelle communauté de communes du Pays de Craon. Mais de gros enjeux financiers se cachent derrière. Et les contribuables pourraient être impactés via leurs impôts.
Michael Jung a pris la tête chez les 7 ans. Les Français Zuchowicz et Carlile sont premier et second au provisoire chez les 6 ans.
Le conseil départemental nourrit de grandes ambitions pour le parc de l’Isle-Briand, au Lion-d’Angers. Sa volonté de gestion dynamique du patrimoine va se traduire par des changements de taille, sans préjudice pour l’accès au site par la population locale.
L'herbe pousse dru à Nyoiseau. En une semaine, sept trafiquants ont été interpellés...
Bien lancé en championnat, Segré se déplace à Bruz, après avoir été stoppé dans son élan la semaine dernière, par Saint-Malo.
Nouveau rebondissement dans l'affaire du traitement des transformateurs souillés aux PCB par la société Aprochim à Grez-en-Bouère. Le tribunal administratif de Nantes vient de suspendre l'arrêté du préfet de la Mayenne lui interdisant de prendre en charge des appareils trop pollués.