Consultez tous les articles publiés le samedi 16 décembre 2023 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
La redevance d'assainissement collectif va augmenter. Les élus des Vallées du Haut-Anjou ont statué sur l'harmonisation tarifaire, dans l'objectif d'aboutir à un tarif unique en 2028.
Lors du conseil municipal du 4 décembre, les élus ont voté à l'unanimité d'octroyer la protection fonctionnelle au maire du Lion-d'Angers, Étienne Glémot, sorti de la salle du conseil lors de l'examen de ce sujet.
La Covid semble loin, à l'Entente sportive Craon judo jujitsu. Depuis la rentrée, la dynamique insufflée a permis de créer de nombreuses nouveautés.
Mardi 12 décembre, Noëlle Launay, ancienne maire de Meslay-du-Maine (2014-2017) est décédée à l'âge de 62 ans. Elle est la première femme élue maire de la commune.
Noémie et Gautier de La Selle ont restauré durant trente ans le château du Hardas. Ils ont été récompensés pour leur investissement.
Une boutique Emmaüs va ouvrir ses portes en février 2023 à Saint-Fort (Mayenne), commune déléguée de Château-Gontier-sur-Mayenne. Elle sera installée dans les locaux de l'ancien magasin Bio Fort santé.