Consultez tous les articles publiés le vendredi 17 avril 2020 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Le municipalité de Craon (Mayenne) qui a engagé un regroupement de ses écoles publiques avait eu la surprise de voir qu'une classe allait être supprimée en 2020. Finalement, non.
La société des courses de Senonnes (Mayenne) a annulé des réunions hippiques. Elle en envisage à huis clos. Mais elle se dit plus inquiète pour les entraîneurs du Cergo.
Alors que le confinement est maintenu, un animateur de l'espace jeunes de Château-Gontier, en Mayenne, revisite l'émission "Tous en cuisine" de Cyril Lignac sur M6.
Après l'annulation de l'édition 2020 du Saveurs Jazz Festival de Segré (Maine-et-Loire), c'est au tour des Foliklores d'annoncer l'annulation du festival en raison du coronavirus.
Pierre Delanoë, d'Argenton-Notre-Dame (Mayenne), l'homme aux 5000 chansons, dont certains pour de très grands artistes, sera à l'honneur sur France 3, vendredi 17 avril 2020.
La Fédération de foot a pris sa décision. Les championnats amateurs ne reprendront pas. Elle a fixé les règles de montées et descentes. Localement, Segré (Maine-et-Loire) descend.
Le coronavirus a réussi à entrer dans certaines maisons de retraite... En date du 15 avril 2020 on dénombrait sept cas à l'Ehpad de Candé (Maine-et-Loire) et une résidente décédée.