Consultez tous les articles publiés le mardi 17 juillet 2018 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
La maison de l’octroi est au centre des préoccupations des élus depuis de longs mois pour la faire revivre. Vendredi 6 juillet, une convention de souscription a été signée avec Jacques Burel délégué départemental de Maine-et-Loire de la Fondation du patrimoine.
Engins mécaniques, panneaux de signalisation et ouvriers font désormais partie du décor du centre-ville de Segré. Le réaménagement se poursuit avec quelques nouvelles modifications.
Votre hebdo Haut Anjou vous donne la possibilité de remporter le nouveau maillot de l'Equipe de France de football. Vous avez jusqu'au 23 juillet pour tenter votre chance. C'est parti !
Alors que la ville de Château-Gontier s’attaque à la viabilisation du futur quartier des Jariais à Bazouges, de l’autre côté de la rivière, entre la résidence seniors et la salle de sports rue du Lieutenant-Morillon, vingt-six parcelles seront commercialisées à partir de la fin de l’année. Le lotissement du Clos Morillon fera la part belle au végétal et à l’intergénération.