Consultez tous les articles publiés le mardi 18 février 2020 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Le maire sortant de Craon (Mayenne) Claude Gilet a dévoilé le nom des 26 habitants qui ont décidé de s’engager avec lui dans sa liste intitulée “Osons + ensemble”.
Samedi 15 février 2020, les gendarmes de la communauté de brigades de Segré-en-Anjou-bleu ont interpellé un homme violent à Candé. Il menaçait femme et enfants à son domicile.
On a cru n'avoir qu'une liste aux Municipales 2020 à Château-Gontier-sur-Mayenne (Mayenne), celle du maire sortant, mais le conseiller de l'opposition, Thomas Richou en monte une.
Le département de Maine-et-Loire entend amplifier ses actions en faveur de l'environnement. C'est l'une des priorités du mandat Anjou 2021.
Dans le cadre d'une action professionnelles, cinq élèves du lycée Robert-Schuman de Château-Gontier (Mayenne) organisent une action pour l'association Chiens guides d'aveugles.
Lundi 17 février 2020, l’inauguration de l’espace ligue de l’Anjou bleu a eu lieu en présence de Jean-Pierre Benoît, président de la Ligue contre le cancer de Maine-et Loire.
Un pavillon a été ravagé par les flammes près de Château-Gontier (Mayenne), dans la nuit du 9 au 10 février 2020. Une proche de la famille a lancé une cagnotte en ligne.