Consultez tous les articles publiés le jeudi 18 avril 2019 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Ils étaient trente inscrits depuis près d’un an. Vingt-sept licenciés de l’Upac ont pris le départ du marathon de Paris, dimanche 14 avril, avec à la clé la satisfaction générale d’avoir bouclé les 42,195 km, voire même pour la plupart d’avoir amélioré leur chrono.
A l’invitation des élus de Château-Gontier-sur-Mayenne, le Lions club, le théâtre Dépareillé et la chorale S[i]nglish se sont associés pour organiser une manifestation dimanche 28 avril au profit de Mobile IT. Ce sera le premier événement organisé dans le nouvel espace Saint-Fiacre.
Le centre intercommunal d’action sociale (CIAS) du Pays de Château-Gontier a mis en place depuis quelques semaines des ateliers numériques à destination des personnes souhaitant se former à ces nouveaux outils.
La commune rejoint 17 autres communes mayennaises en signant le protocole de Participation citoyenne. Un dispositif possible grâce à l’engagement d’habitants.
Avec les mêmes objectifs, un programme développé et des animations multipliées, la deuxième édition de la Course aux clochers dans l’ouest - la troisième en France - se déroulera sur l’hippodrome de La Maroutière le samedi 4 mai.