Consultez tous les articles publiés le vendredi 18 mai 2018 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Depuis le début de l'année, la gendarmerie diffusait des alertes via son application "stop cambriolage" pour signaler des vols au préjudice de personnes âgées qui tendaient à se multiplier dans le département. Deux personnes ont été interpellées le jeudi 17 mai, le lendemain de leur dernier vol.
Ce collectif de soutien, c’est parfois leur première bouée. Mais aussi très souvent, c’est leur dernière. Les demandeurs d’asile trouvent auprès de lui un repère, quand leur relation avec l’administration oscille entre espoir et désespoir.
Un accident grave a eu lieu ce vendredi 18 mai, au matin, à Pommerieux, dans le sud-Mayenne, à proximité de Craon.
Une quarantaine de parents d'élèves de Segré-en-Anjou-bleu ont manifesté ce jeudi 17 mai en amont du conseil municipal de Segré-en-Anjou-bleu. Ils contestent la décision des élus de maintenir la semaine de 4,5 jours à l'école pour la rentrée prochaine.
Après avoir enchanté les cœurs du théâtre des Ursulines en avril 2017, le Rotary club de Château-Gontier organise à nouveau l’action caritative Un Chœur de cœurs sur le thème Au fil des saisons, la vie, ce samedi 19 mai.