Consultez tous les articles publiés le jeudi 18 juillet 2024 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Les communes du Candéen (Maine-et-Loire) ont créé leur propre flamme olympique, la Flamme de la guinguette. Jusqu'à jeudi 18 juillet 2024, des animations sont proposées.
Un homme de Champigné (Maine-et-Loire), chauffeur routier, est soupçonné d'agressions sexuelles sur mineur. Il a été placé en détention en juillet 2024.
À la suite de sa semaine de la mobilité organisée en avril par Anjou bleu communauté, les entreprises participantes ont été primées par la collectivité, mardi 2 juillet 2024, à Segré (Maine-et-Loire).
Le théâtre rassemble les enfants
Cet été, le Grez-Neuvillois Corentin Sodreau tient un carnet de bord dans lequel il raconte son quotidien de volontaire bénévole aux Jeux olympiques de Paris 2024.
Des écoliers de Pommerieux et Mée (Mayenne) ont réalisé une fresque devant leur entrée d'école.
Depuis 2012, à Meslay-du-Maine, l'association FDTB s'occupe d'enfants béninois en difficulté pour leur assurer une vie et une scolarité décentes.
Vendredi 5 juillet, le vélodrome de Noyant a accueilli 50 jeunes avec leur caisses à savon pour une compétition de push-cars toute amicale.
Spectacle, fanfare et musique, les élèves de l'école Grain de soleil, à Challain-la-Potherie. (Maine-et-Loire) ont célébré la fin de l'année scolaire, samedi 29 juin.
Lors des journées sportives du club des Algues, à Candé, samedi 6 et dimanche 7 juillet, les gymnastes se sont réunies afin de présenter leur savoir-faire. Cela a aussi été l'occasion pour la présidente d'évoquer la prochaine saison.