Consultez tous les articles publiés le lundi 18 novembre 2019 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
1999-2019, 20 ans qu'existe le théâtre des Ursulines à Château-Gontier. Tous les acteurs de sa construction se sont réunis pour fêter cet événement, vendredi 15 novembre 2019.
Un jeune homme de 17 ans a été interpellé par les policiers à Angers (Maine-et-Loire) pour avoir volé un véhicule stationné devant un pavillon.
Deux véhicules de la résidence pour personnes âgées Les Acacias, à Champigné (Maine-et-Loire), ont de nouveau été incendiés dans la nuit du samedi 16 au dimanche 17 novembre 2019.
Une seconde liste pour les municipales de 2020 à Segré-en-Anjou-bleu (Maine-et-Loire) se dessine. Quatre conseillers veulent rassembler avec "Segré-en-Anjou-bleu autrement".
A Château-Gontier (Mayenne), c'est un défilé un peu spécial qui se prépare. Samedi 30 novembre 2019, pour le Téléthon, des personnes en situation de handicap monteront sur scène.
L'idée de créer un abattoir mobile dans le sud-Mayenne a été soulevé par Vincent Saulnier, président du GAL sud-Mayenne qui dévoilait des actions du plan alimentaire de territoire.
Goudronner certaines allées, aménager une deux entrées et apporter plus de vert. Des travaux sont en cours depuis octobre 2019 dans le cimetière de Segré (Maine-et-Loire).