Consultez tous les articles publiés le lundi 19 janvier 2015 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Le conseil d'administration du Carré a élu son nouveau président. Jean-Michel Noyet remplace Pierre Thébault, administrateur pendant douze ans, et préside un bureau lui aussi renouvelé.
Des projets d'éoliennes conduites par deux sociétés sur les communes de Pommerieux pointent le bout de leur nez. Ils n'ont pas encore été présentés publiquement qu'ils sont déjà contestés. Une association s'est créée.
2015 sera décisive pour la vie politique segréenne.
Envasement du plan d'eau du Mûrier, hausse du tarif des cartes, pollutions de l'Oudon, suppressions des barrages... autant de dossiers vus en assemblée générale dimanche dernier.
Audience solennelle de rentrée ce lundi 19 janvier au tribunal de Laval. Avant d'ouvrir l'année judiciaire, le premier président, Philippe Mury, a dressé le bilan de l'activité en 2014.
Lors des vœux au personnel, le directeur du centre hospitalier du Haut-Anjou a présenté de nombreux projets. L'établissement va ainsi porter ses efforts sur le développement des alternatives à l'hospitalisation qui passe notamment par l'hospitalisation à domicile.
Une dizaine d'enfants du voyage installés à Château-Gontier ont participé à un cours de judo, mercredi 14 janvier. Une façon de pratiquer une activité mais aussi de s'intégrer et d'échanger avec d'autres enfants.
“L'assemblée citoyenne” a annoncé son envie de s'impliquer dans le débat des énergies renouvelables et de la transition énergétique.