Consultez tous les articles publiés le mercredi 19 février 2025 sur Le Haut Anjou.
Année :
Mois :
Jour :
Après avoir déjoué les pronostics en tenant tête au leader Chambray Touraine (24-24), Maureen Gaignard et ses coéquipières se dirigent vers une revanche attendue contre Pessac.
Les Perreyeux a ouvert ses portes en 2010, à Noyant-la-Gravoyère. Et depuis, l'établissement à l'appellation clin d'œil à l'histoire locale trace son chemin.
Les élus de Vallons-de-l'Erdre se sont penchés longuement sur l'opportunité d'entrer au capital social d'une société en partenariat avec le promoteur Solvéo Energies, qui entend développer un parc éolien de trois à cinq machines à Freigné.
C'est la particularité de cette commune : elle n'a pas d'école, mais une association de parents d'élèves qui se bat pour créer du lien entre parents d'élèves et enfants. Elle lance son premier carnaval.
Jean-Pierre et Brigitte Galisson ont effectué le pèlerinage de Saint-Jacques-de-Compostelle. Une expérience qu'ils pourront évoquer lors de la permanence des Amis de Saint-Jacques.
Le conseil municipal a présenté un projet de Périmètres délimités des abords (PDA). Cette initiative vise à préserver l'architecture locale tout en encadrant les futurs aménagements urbains.
Pour leur prochaines représentations, la troupe de Paus'Théâtre cherche des bénévoles.